bébé et jeunes parents

Bebeetplus.fr le blog pour les futurs et jeunes parents

 C’est le blog 360 degrés pour tous les parents : blog, petites annonces et forum, c’est le triptyque du blog bebeetplus.fr, pour rassembler les mamans et les papas sur le monde de bébé.

Le site bébéetplus.fr se veut avant tout de proximité et répondre aux attentes des futurs et jeunes parents :

  • La partie blog se veut instructive et de bons conseils. Le but est de donner des astuces et informations qui peuvent aider les mamans dans leur quotidien. Par exemple, quoi choisir comme tapis d’éveil ? Ou est-ce que la rééducation périnéale est importante ? Autant de choses rencontrées dans la vie de tous les jours et qui peuvent trouver écho aux questions que se posent les jeunes mamans.
  • Les petites annonces : c’est l’endroit idéal pour vendre, échanger ou donner vos affaires de bébé. Si vous n’utilisez plus par exemple un chauffe-biberon, ou un lit à barreau, vous pourrez déposer votre annonce. Vous aurez le choix, soit de le vendre, de le donner ou faire un échange avec une famille.
  • Le Forum : c’est l’emplacement pour discuter et échanger sur des sujets concernant aussi bien la grossesse ou l’après-accouchement. Le forum est là pour rapprocher et rassembler les parents. Il permet d’échanger sur des questions de vie que traversent certains parents et qui peuvent trouver solution grâce au vécu et avis des autres familles.

Le blog est actuellement en train de tisser des partenariats avec des professionnel(le)s du monde de bébé : auxiliaires de puériculture, puéricultrices, partenaire digitale, …de façon à pouvoir fournir un maximum d’informations constructives.

Comment se balader sur le blog bebeetplus.fr ?

Le blog fonctionne comme n’importe quel autre, si ce n’est que vous pouvez en vous inscrivant, accéder aux petites annonces.

L’inscription est gratuite pour 15 jours, ensuite votre annonce disparaîtra, ainsi que votre abonnement. Vous pouvez cependant opter pour la version payante, pour la somme de 10€, qui vous donnera un accès illimité pour 1 an.

Avec votre inscription, vous pourrez déposer et consulter les annonces. C’est la seule partie du blog qui soit restrictif. Pour le reste, les accès aux articles et au forum sont gratuits. Juste que pour le forum, il faudra vous créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. 

Vous pourrez contacter via le formulaire de contact, toute l’équipe de bebeetplus.fr, pour poser vos questions ou demander un renseignement.

Aussi, le blog fait la part belle aux parents, aux mamans et aux papas qui souhaitent écrire un article sur le blog. Il vous suffira d’envoyer votre fichier Word sur le formulaire. Après lecture, l’équipe choisira si oui ou non, celui-ci est pertinent pour les parents. Vous pourrez parler :

  • D’un voyage avec votre bébé et donner les astuces qui pourront, pourquoi pas être utiles. 
  • Des recettes pour bébé.
  • Parler sur un sujet de puériculture.

Tout est envisageable. Le blog se veut de proximité et de confiance. Les jeunes parents peuvent y participer à leur manière.

Pourquoi s’inscrire au blog bebeetplus.fr ?

Le blog ou site bebeetplus est gratuit, sauf pour déposer et lire des annonces, pourquoi :

  • Pour limiter les annonces autres que le monde de bébé et qui peuvent polluer le site
  • Pour que les jeunes parents et futurs parents comprennent bien le sens de la rubrique annonces. Il est interdit de déposer des annonces de gardes de bébé par exemple.
  • Pour que les parents s’approprient leurs espaces.
  • De laisser 15 jours gratuit seulement et s’ils le souhaitent de faire vivre le blog en étant abonné à l’année pour 10€.
  • L’abonnement à l’année est illimité pour déposer, vendre, échanger des biens et affaires de puéricultures.
Logo bébé et plus

Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur bebeetplus.fr.

Retrouvez d’autres articles sur notre blog.

Partagez cet article :

Vous souhaitez suivre les aventures de Coogli et savoir comment avance le projet ?
Laissez nous votre mail et nous vous donnerons des nouvelles très vite !